1- La validation définitive de la commande intervient après validation du paiement. L'Utilisateur doit effectuer son paiement en ligne par carte bancaire via le site www.unixe-cosmetique.com utilisant la solution de paiement VERIFONE sécurisée. Les cartes acceptées sont les Carte Bleue, Visa, Mastercard,E bleue et Maestro.

L'Utilisateur doit renseigner dans les champs appropriés son numéro de carte bancaire, la date d'expiration de celle-ci ainsi que le cryptogramme visuel (numéro à 3 chiffres figurant au verso de la carte bancaire).

Il reconnaît être le propriétaire ou d’avoir l’autorisation d’utilisation du propriétaire du moyen de paiement.

2 - Le site www.unixe-cosmetique.com fait l'objet d'une sécurisation par cryptage S.S.L. (Secure Socket Layer) afin de protéger efficacement toutes les données liées à la transaction. Les données bancaires de l'Utilisateur sont renseignées directement sur une page bancaire sécurisée de la solution Paybox et ne transitent pas par le système informatique d’Unixe. La Société se réserve le droit de suspendre toute gestion de commande ou toute livraison en cas de refus d'autorisation de paiement de la part des organismes financiers, ou en cas de fraude ou tentative de fraude relative à l'utilisation du Site.

3 - UNIXE se réserve le droit de refuser toute commande ou toute livraison en cas de dépassement des plafonds indiqués en préambule des présentes, de litige existant avec l'Acheteur, de non-paiement total ou partiel d'une commande précédente par l'Acheteur, de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire des organismes bancaires, de non-paiement ou de paiement partiel.

4 - UNIXE conserve la propriété pleine et entière des produits vendus jusqu'au parfait encaissement du prix intégral, en principal, frais, taxes et contributions obligatoires compris.