Age Protect
LA PROTECTRICE
Crème visage peau normale à mixte

Pour les peaux normale a mixtePeaux normales à mixtes

Antirides

texture crème Unixe-CosmétiqueCrème gel

Jour &/ou nuit

  • Hydrate et préserve l'hydratation de la peau
  • Protège des effets du temps
  • Participe à la réparation de la peau

50 ML

65,00 €
TTC

sous 6 jours

LE PORTRAIT

Le soin Age protect puise au cœur des ingrédients végétaux toute la puissance de la nature pour protéger & lutter efficacement contre les effets du temps. Une texture légère et aérienne pour une peau normale à mixte qui réclame hydratation et matité. Ce soin est particulièrement concentré en huile de bourrache et en eau de fleur d’oranger connues pour leur teneur en actifs protecteurs et réparateurs. L’huile de bourrache est idéale pour prolonger et entretenir la jeunesse de la peau. Sa capacité à améliorer la micro-circulation locale et raffermir la barrière cutanée en font un ingrédient exceptionnel pour gérer les effets du temps.

La fleur d’oranger est un atout magique pour préserver la jeunesse de la peau. Elle redonne de la tonicité à la peau et initie le renouvellement cellulaire. On retrouve une peau plus lisse et plus tonique. Elle est particulièrement conseillée pour les peaux sensibles. 

LE RITUEL

Appliquer sur la peau de votre visage propre une noisette de crème, préalablement chauffée au creux de la main le matin et/ou le soir. Eviter le contact direct avec les yeux.

LE ZOOM INGREDIENTS

Bourrache

Régénérante, Tenseur, Réparatrice

Les graines de la fleur de bourrache produisent une huile riche en oméga 3 et 6 qui lui confère des propriétés régénérante, réparatrice et antirides. Elle constitue un ingrédient idéal pour prolonger et entretenir la jeunesse de la peau. Très assouplissante, elle participe au maintien de la bonne constitution du film hydrolipidique. La peau retrouve élasticité et tonicité. Calmante et apaisante, elle est recommandée pour les peaux sensibles et sujettes à inconfort. 

Fleur d’Oranger

Astringente, Régénérante, Restructurante

L’eau de fleur d’oranger, au parfum subtil, se révèle être un tonique doux pour tous les types de peau. Elle éclaircit les teints ternes et revitalise les peaux fatiguées. Cette eau florale renferme également des molécules actives régénérantes pour lutter contre le vieillissement cellulaire. Apaisante, elle est particulièrement conseillée pour les peaux délicates et sensibles. 

LA FORMULE

Citrus aurantium amara flower distillate, borago officinalis seed oil, Anthemis nobilis (Chamomile) flower water, Citrus medica limonum fruit water, Aloe barbadensis, Rosmarinus officinalis leaf extract, Mentha piperita water, Simmondsia chinensis oil, Macadamia ternifolia seed oil, cetearyl alcohol et cetearyl glucoside, Garcinia indica butter, Cyamopsis tetragonoloba (Guar) gum, Parfum, cetyl alcohol, kaolin, inulin, allantoine, stearic acid, cocoyl proline, sodium benzoate, Lavandula angustifolia (Lavender) oil, Citrus aurantium amara oil, Citrus grandis (Grapefruit) seed extract, Heliantus annus seed oil, Cananga odorata oil, Rosmarinus officinalis leaf extract, tocophérols, sodium bicarbonate, citric acid, potassium sorbate, linalol*, limonène*, citronellol*, coumarin*, geranial*, géraniol*, benzoate de benzyle*.
* Composé naturel des huiles essentielles.

PNM-B-Fo

Vous aimerez aussi